High Scool New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Scool New-York

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:51

  • Les rues de New-York étaient géantes,toute cette populations ne l'effrayaient plus à présent car elle avait grandi ici.Mais cela restait tout de même assez impressionnant.Parmi les milliers de femmes et d'hommes d'affaires ont pouvait apercevoir,une petite brune vêtu d'un jean slim et d'une veste légère de printemps.Hé oui,le printemps arrivait.On entendait les claquements de ses chaussures à talons semi-compensées grises.Elle se fraya un chemin parmi la foule et rejoigna très vite le café où elle avait l'habitude d'aller.
    Elle poussa la porte et la petit sonnerie tinta à l'intérieur du café.Elle salua les serveurs qu'elle connaissait très bien.16 ans à New York et surtout quand votre famille est très respectée,il était obligée pour Brooke de connaitre du monde.
    Elle déposa son gros sac cabas noir Chanel sur la table qu'elle avait choisi,une table seule à l'écart du monde,elle s'y assit et patienta.
    Son portable vibra,c'était son crédit.Brooke n'avait pas d'amis aujourd'hui,elle essaya d'appeler des gens pour voir ce qu'il faisait.


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 3 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James
Méchante Adm[ii]n : [D]on't [S]top [M]usic
Jamie James


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2008

?!?!?!?!?! Qui ?!?!?!?!?!
Love ::: Lucas
Humeur ::: Joyeuse
Amis/ Ennemis:

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:23

Les grandes rues de New-York étaient peuplé de NewYorkais. Jamie avait l'habitude de voir de monde dans les rues. Il ne se passe pas un jour ou il n'y a personne dans les rues de New-York. Mademoiselle James était vétû d'un de ses sweets shirt préfèrer, rouge avec "ACDC" inscrit dessus. Son jean's était simple, mais sur elle, c'est comme si il avait une particularité.
Jamie arriva dans la rue de son café préfèrer. Elle n'avait pas eu de nouvelle de ses amis depuis un bout de temps. Demain c'est la rentrée, ce qui effraie un peu Jamie car elle n'aime pas tellement les cours. Mais elle est contente de revoir ses amis, et Lucas. Elle était arrivé devant le café et elle ouvrit la porte qui sonna. Elle souriat et fit comme Brooke qui était précedement entrée. Elle saluea les serveurs et les quelques personnes qu'elle connait.
Sa tête se trouna vers une table près de la fenêtre ou était installer Brooke. Sa meilleure Amie. Elle la regarda et elle alla a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://montesito.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:43

  • Brooke était entrain de regarder la carte du café,elle la connaissait par cœur mais l chef rajoutait toujours de nouvelles chose ce qui ne déplaisait pas à cette grande gourmande qu'était Brooke.Elle n'avait pas remarqué que Jamie,sa meilleure amie était rentré car pleins de gens fréquentait ce café et le bruit de la porte d'entrée était gravé dans sa tête alors elle en faisait plus attention,elle se rendit compte que Jamie était là quand,elle déposa la carte sur la table,celle-ci était venu à sa rencontre,elle se leva tellement heureuse de revoir son amie qu'elle n'avait pas vu de tout les vacances.

    -Oh Jamie,tu vas bien ?dit-elle en se rasseyant sur la chaise d'où elle avait bondit pour accueillir son amie quelque minutes auparavant.

    -Raconte moi tout!Tu es partis ou ces dernières vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James
Méchante Adm[ii]n : [D]on't [S]top [M]usic
Jamie James


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2008

?!?!?!?!?! Qui ?!?!?!?!?!
Love ::: Lucas
Humeur ::: Joyeuse
Amis/ Ennemis:

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:56

Jamie était contente de revoir son amie avant la reprise des cours. Sa faisait un long mois que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vu. Le café n'avait pas changé, il était toujours le même. Jamie ne s'attendait pas à ce qu'il y ai du nouveau, mais a chaque rentré, le chef change la déco pour quelques jours. Pareil pour les fêtes. Jamie n'était pas encore passer à son bar/boîte de nuit - pour jeune-. Ca faisait un bon moi qu'elle ne l'avait pas réouvert. Elle sourit a Brooke et lui dit:

Sa va très bien, et toi Miss Davis,ça va ? Je peux ? Dit-elle ne lui montrant la chaise.

Jamie était très contente. Elle s'asseya sur la chaise en face de Brooke, sans attendre sa réponse.


Je suis allée en France, c'était incroyable. Paris est une très belle ville. Et toi, tu es allée où?
Revenir en haut Aller en bas
http://montesito.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

  • Brooke pencha la tête et haussa les sourcils en regardant son amie qui lui avait demandé si elle avait le droit de s'asseoir.Quel question.Une fois que Jamie était assise,cette dernière s'empressa de lui raconté ce qui s'était passé pendant ses vacances.Jamie était partie à Paris,quel chance avait-elle.

    -Whaouh Paris!Tu as vu la Tour Eiffel et les Champs-Elysées ainsi que ces millions de magasins de luxe ?T'es parti qu'a Paris ou tu as visité les autres ville de France ?demanda t-elle en mettant sa tête sur sa main l'air rêveur.

    -J'adore Paris on devrait y aller un jour ensemble!
    Ce vint au tour de Brooke de raconté ses périples vacanciers ,Brooke elle était partit à deux endroits cette été.

    -Je suis partis en Australie et à Londres!Crois moi Londres c'est génial pour le shopping,Australie aussi mais les heures de décalages m'ont claqué!
    dit-elle comme si elle venait de rentré d'Australie épuisée par le voyage.

    Brooke reposa une seconde fois la carte avec Central Perk en logo sur la table avant d'appeler le serveur Jimmy qui était là depuis ou elle ne comptait plus les années.

    -Je voudrais un cappucino avec de la crème et tes petits bâtons que tu rajoutes à chaque fois!Stp et prends moi un pain au chocolats!Merci,dit-elle en lui redonnant la carte qu'elle regardait auparavant.

    En attendant que Jamie donne sa commande,elle continuait a lui parler.

    -Oh,j'allais oublier!
    fit-elle en prenant son gros sac cabas noir qu'elle avait déposé à terre lors de l'arrivée de son amie,elle sortit un pull en cachemire Abercrombie et un coffret avec pleins de maquillage qui venait de Londres.

    -Tiens Jamie!J'espère que t'apprécieras!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James
Méchante Adm[ii]n : [D]on't [S]top [M]usic
Jamie James


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2008

?!?!?!?!?! Qui ?!?!?!?!?!
Love ::: Lucas
Humeur ::: Joyeuse
Amis/ Ennemis:

Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:55

Brooke et Jamie, comme toutes les avants rentrées se raconter leurs vacances. Jamie avait passé de très belle vacance en France. Elle est allée voir plein de monument historique, comme Versailles. Le Louvre a été le plus long musée qu’elle a visité, elle avait eu des ampoules pleins les pieds car avec les touristes Chinois qui photographier tout ce qu’il voyait, c’était infernal. Bien sur, la jeune femme est aller dans les boutiques, qui part a Paris et ne prend pas quelque souvenir dans les beaux magasins de luxes. Jamie rapporte toujours quelque choses pour ses amis lorsqu’elle part en voyage avec sa sœur.

C’était incroyable. J’ai faillit me perdre. Du haut de la tour Eiffel, la vu est magnifique. J’ai pensé à toi en allant dans les plus beaux magasins. Je suis aller qu’a Paris, sa suffit je trouve. Le porte monnaie de mes parents est déjà à sec avec tout ce que j’ai dépensé !!!

Paris, avec Brooke ? Mais il faut du courage. Aller dans tout les magasins en quelques jours, avec elle, c’est possible.

Tu as raison. Dit-elle avec un petit sourire.

L’Australie ! Londres ! C’est vraie que les parents de Brooke sont aussi riches que ceux de Jamie. Lorsque Brooke raconta qu’elle avait fait du shopping, cela ne choqua pas Jamie. Jimmy, le serveur arriva, et Jamie passa sa commande.

Comme d’habitude. Chocolat chaud avec trois sucres et du miel, et un croissant, s’il te plait. Dit-elle en se tournant vers lui.

Jamie avait un petit quelque chose pour Brooke, ou plutôt un petit truc qui coûte cher en France, mais quand on aime, on ne comte pas. Jamie sortie une boîte ou se trouver un parfum, et elle sortie une belle robe en soie.


J’espère que ça te plairas.

Jamie ne fut pas très surprise lorsqu’elle vit Brooke sortir quelque chose de son sac. Tout les an, les jeunes filles reviennent avec un cadeau pour l’autre, et généralement, ça plait.

Brooke !! tu n’étais pas obligé tu sais. C’est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://montesito.forum-actif.net
Invité
Invité




Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:17

  • Brooke était une petite gosse de riche et elle adorait faire les magasins lorsqu'elle partait en voyage alors elle savait que Jamie n'était plus surprise quand elle lui emmenait des choses a des prix mirobolants.Elle arrêtait pas de sourire,c'était un tellement beaux moments qu'elle passait avant chaque rentrée,certes elle passait du temps ensembles ces deux la mais ce jour était si précieux qu'elle n'aimait pas en perdre une minute.Elle sortit vite de ses pensées lorsque le serveur leur emmena leur cafés et viennoiserie.Elle posa son capucino et prit bien soins de le mettre à côté de tout les cadeaux qui étaient déposé sur la table du café.Elle versa son sucre dedans et touilla avec sa cuillère en continuant à parler avec Jamie.

    -Merci Jamie!Tu es vraiment...vraiment géniale comme amie!
    elle lui déposa un baissé sur les joues et lui sourit.Ah comme c'est beau l'amitié,elle adorait sa meilleure amie et elle même le savait,elle n'avait pas besoin de tout ces cadeaux pour leur prouver leur amitié.Puis quand son amie lui annonça qu'elle n'avait pas besoin d'acheter tout cela,Brooke haussa les sourcils puis lui sourit.

    -Mais si!Profitons de ce que l'on a non ?!dit-elle en lui souriant,elle continuait toujours de touillé sa cuillère dans son capucino.

    -Les Parisiens sont beaux ?demanda t-elle bien que Brooke était prise c'était toujours agréables de faire de charmante rencontre n'ont pas qu'elle trompait son copain mais pour la vue c'était plutôt pas mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café[Libre]   Un petit café[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les Cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Scool New-York :: New-York :: Le Central Perk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser