High Scool New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Scool New-York

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Lady Brooke xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Lady Brooke xD Empty
MessageSujet: | Lady Brooke xD   | Lady Brooke xD Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

* IDENTITE

Nom :Davis
Prénom :Brooke
Âge :17 ans
Lieu de naissance :New York


*Caractère

Qualité(s) :Brooke en veut toujours plus, rien n'est jamais assez grand pour la jeune femme. Elle a ses convictions, et sait qu'elle ne changera jamais. Et ses convictions, elle sait comment faire passer ses idées et persuader les gens autour d'elle. Ce sens inné de la persuasion, je le tient surement de mon grand-père.Je me décrirais comme quelqu'un de fidèle et simple,j'ai beau être Brooke Davis capitaine des pom-pom mais au fond je suis très naturelle croyait moi,on ne juge pas un livre a sa couverture,c'est ce que ma mère m'a toujours dit reste toi même et j'essaye de le faire passer.

Défaut(s) :La perfection n'existe pas,je le sais,comme je l'ai dit être belle,riche et adulée ne fait pas tout,moi j'ai un gros défauts j'ai parfois tendance a trop parlé ou a dire les choses quand il ne faut pas.Je suis très colérique et sa mes proches pourront vous le dire,il m'arrive de gueuler pour une rien et ses fréquents chez moi mais ne vous inquiétez pas il m'arrive d'être calme.Mais pas trop car je n'aime pas les gens trop calme et je suis très impatiente,c'est mon principal défauts.

Manies :Lorsqu'elle est stressée ou en attente de quelque chose ou quelqu'un,il lui arrive de claqué du bout des doigts avec ses ongles ce qui produit un son assez stressant pour les personnes qui l'entoure.

Phobie(s) :Elle est très apeurée par les bêtes en tout genre comme les rongeurs(elle déteste voir le rat de son amie Jamie),les chats et autre bête comme ça.Elle ne supporte pas resté dans le noir,une vielle peur d'enfance et malgré qu'elle ait 17 ans,elle a peur des clowns qui lui rappelle toujours son enfance.

Votre plus grand secret jamais dévoilé :C'est déjà drogué avec Jamie pour le fun .


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) :Gris,Bleu Marine & Blanc
Plat(s) préféré(s) :Pizza
Chanson(s) préférée(s) :Oh de Micky Green
Film(s) préféré(s) :Remember the Titans
Activité(s) courante(s) :Shopping,Cheerleading
Un animal en particulier ? :Un petit chiot qui s'appelle Delilah.


* APPARENCE (5-10 lignes)

Silouhette:Voici une jeune femme petite et mince.Une silhouette bien taillée,et des formes séduisantes.Perchée en haut de ses petites et fine jambes.
Elle possède une jolie tête fine de forme ovale à la peau d'un clair éblouissant.
La jeune femme mesure environ 1.64cm pour 45 Kg.
Une bouche fine et toujours souriantes cachent des dents blanches et brillantes.Un petit nez discret laissent en évidence deux yeux d'un regard hypnotiseur.Ce clair peut parfois laisser place à un joli vert clair.De longs cils donnent une apparence coquettes à ses yeux électrique.
Une longue chevelure châtains douce orne sa tête.D'une châtains éclatant elle saura en faire tomber plus d'un.
Style vestimentaire :La jeune Brooke possédant une garde de robes assez conséquente et avec différentes sorte d'habits ne prend vraiment pas le temps ,le matin de regardé ce qu'elle porte!Elle est toujours à la mode et bien habillé mais elle ne pourrait pas vous dire son style en particulier.
Personnalité sur l'avatar:Sophia Bush

* HISTORY (environ 10 lignes voir plus si possible.)
Mes parents me l'ont tellement raconté cette histoire,ma naissance.Tous les enfants aiment savoir comment leur parents ce sont rencontré mais moi c'était mes parents qui me l'avait dit sans que je ne leur demande forcément,je m'en souviens comme ma date de naissance car quand j'étais petite c'était comme ma petite histoire du soir pour m'endormir.Si,je m'en souviens bien c'était un soir de Juin 1986,mes parents étaient alors âgés de 26 ans chacun,le bac dans la poche et les études finit,ils étaient tous deux étudiant dans un lycée huppées de New York.Mon père,John Davis Jr était un étudiant jeune et riche,fils d'un grand avocat qui avait défendu pleins de gens très célèbre et renommée quant a ma mère Annabelle dit Anna Jones,elle avait obtenu d'entrée dans cette université par le biais d'une bourse et de ces notes.Je reviens à mon histoire,ma mère était restée pour travailler un peu plus tard à la bibliothèque et mon père je ne sais pas pourquoi mais il avait décidé d'aller ce cultiver un peu car entré par pistons ces bien joli mais les bonnes ça ne venait pas par l'argent.Comme a son habitude ma mère était assise à cette table de bibliothèque qu'elle affectionnait tant allez savoir pourquoi.Mon père lui était à la table d'un face,il aura suffit d'un regard pour que la magie opère.Enfin,selon leur dires^^Soucieux de son image de tombeur et jeune garçon arrogant John Davis ne voulait pas avouer les sentiments qu'il éprouvait pour Anna car auprès de ces copains c'était la "honte" surtout qu'Anna était une jeune étudiante simple très travailleuse et elle n'était pas spécialement riche.Pour le moment,ils entretenaient des relations secrètes au bout d'un mois,Anna marre d'être la maitresse de messieurs et la chose qu'il n'osait pas montré,elle le menaça soit de le quitté ou qu'il avoue tout.John Davis Jr était obliger de l'accepté car il l'aimait vraiment ce n'était pas qu'une histoire de sexe.Ils dévoila le secret a ses amis et sa famille,ses amis l'acceptèrent mais c'était auprès de ses parents que ça passait pas.La famille Davis étaient réputés pour être très riche et de bonne famille alors si pendant les réunion de famille Anna Jones était au bras de John ce serait mal vue.John s'en fichait car il comptait bien épousé la belle Annabelle Jones.Les parents de John finirent par accepté cette ultimatum.1 ans plus tard,les deux jeunes étudiants de 27 ans fraîchement diplômé décidèrent de s'installé ensembles.
4 ans plus tard,en vers Juillet-Aout 1990,Annabelle apprit qu'elle attendait un enfant.
Le,19 Juin 1991,Annabelle avait été prise de forte contraction et maux de tête,par précaution elle fut transporté au service de maternités à l'hôpital de New York.
3h45 du matin,nuit du 20 Juin 1991.A une heure si tardive c'était là que dieu seul le sait j'avais décidé de sortir du ventre.
1heure de travaille pour laisser enfin ma petite tête plein de sang apparaître.
J'étais né à 4h15,le 20 Juin 1991.J'ai toujours le bracelets où est inscrit Brooke Davis né le 20 Juin 1991.Aujourd'hui encore,je l'e garde dans un coffret où est rangé tout mes souvenirs d'enfance.
Faisons,une avance rapide dans ma jeunesse.
J'ai vécu une enfance normale avec des parents aimant que demandez de plus.Mes grands-parents ne comprenaient toujours pas pourquoi mes parents s'étaient mis ensemble et n'appréciaient toujours pas leur belle-fille,pauvre maman,je me suis toujours dis que je détesterai avoir une belle-famille qui me "hait".Ma primaire s'était très bien passée ainsi que mon collège j'étais heureuse d'être une fille enviée pour mes fringues et mon rang social,le lycée où je suis actuellement ,je n'ai pas changée.Capitaine des cheerleader,un petit amie très mignon et sans compté une meilleure amie fabuleuse Jamie!


* Vous

Nom ou Pseudo :Abigail mais appelez moi Abbey!
Âge :16 ans
Garçon ou Fille :Fille
Double Compte :Non
Comment avez-vous connu le forum :Par l'admin!
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :Pour l'instant qu'il y ait plus de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James
Méchante Adm[ii]n : [D]on't [S]top [M]usic
Jamie James


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2008

?!?!?!?!?! Qui ?!?!?!?!?!
Love ::: Lucas
Humeur ::: Joyeuse
Amis/ Ennemis:

| Lady Brooke xD Empty
MessageSujet: Re: | Lady Brooke xD   | Lady Brooke xD Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:14

Très belle histoire ma Brooke!!
Tu es Validé.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://montesito.forum-actif.net
Invité
Invité




| Lady Brooke xD Empty
MessageSujet: Re: | Lady Brooke xD   | Lady Brooke xD Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51

Mercii!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Lady Brooke xD Empty
MessageSujet: Re: | Lady Brooke xD   | Lady Brooke xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Lady Brooke xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Brooke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Scool New-York :: Inscription :: Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser