High Scool New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Scool New-York

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec Brooke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:08

Ce jour là Emily s'était levée tôt.Elle s'était préparée tranquillement, puis elle avait décidé d'aller au cinéma et faire un peu de shopping.Elle allait rentré chez elle et avait décidé de passer par Central Park.Elle aimait beaucoup cet endroit!Avant elle y allait souvent avec sa soeur Kate!Elle était donc entré dans le parc et était passé devant un marchant de glace et elle savait ce qu'elle voulait maintenant: Une glace!Elle se dirigea donc vers le marchand puis lui demanda une glace deux boules vanille/chocolat.Le marchand lui tenditla glacemais pas de bol elle avait oublié son porte monnaie et elle n'avait que deux dollards et la glace était a trois dollards.Puis une jeune fille qui faisait la queue tendit un billet d'un dollard au marchand et celui-ci tendit la glace a Emily:

-Oh non merci ce n'était pas la peine!

i]Emily avait dit ça a contre coeur!!!!Elle esperait qu'elle n'allait pas reprendre son billet.Mais non elle avait l'air sincère et gentille.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:21

  • Brooke avait des parents constamment au travaille,elle n'avait jamais eu le temps d'apprécier comme des millions d'enfants New-Yorkais le plaisir se baladé à Central Park.C'était sa grand-mère qui l'emmenait mais les sorties avec sa grand était dans les magasins chics pour un petit Polo Ralph Lauren ou Lacoste et des belles petites ballerines DKNY.Quelle vie!Cela pouvait paraitre très bizarre mais Brooke n'aimait pas ça.Heureusement maintenant qu'elle avait grandit et qu'elle pouvait ce baladé seule.Quel bonheur!Il reste quelque jours avant la rentré des classes,Brooke sortit de chez elle pour se balader,elle chopa un taxi et fila direction Central Park.Une fois arrivé,elle descendit le taxi pour aller directement vers le marchand de glace.Il y avait une fille qui n'avait pas assez d'argent pour se payé sa glace.Brooke avait sortit un billet de un dollars et lui avait tendu mais cette jeune femme avait refusé.

    -Allez j'insiste !Prends le!dit-elle en lui souriant.

    Brooke quant à elle prit une glace avec une boule à la vanille,qu'elle entamait dès qu'elle avait donné les trois dollars au marchand.Elle attendit la dame a qui elle avait donné l'argent pour plus faire connaissance car cette jeune femme avait l'air d'avoir son âge.


    -Brooke Davis!Enchanté,dit-elle en lui tendant sa main très élègament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:32

Emily était génée.En plus elle avait pris une bonne grosse glace alors que la jeune femme une plus petite !:

-Oh!Et bien merci mais ce n'était pas la peine j'aurais pu m'en passer!

Emily n'en pensais pas un traitre mot!Si la jeune femme n'avait pas eu l'ammabilité de lui payé sa glace et bien ,elle serait rentrée chez elle pour prendre son porte monnaie puis elle serait revenu en acheter une autre!Elle était comme ça , Emily, quand elle veut quelque chose a un instant précis il le lui faut absolument a ce moment là et pas un autre !:

-Merci!!!Moi c'est Emily...Emily Stevens ravit de vous...de te Rencontrer!On s'assoie?

Puis elles allèrent s'assoir sur un banc un peu plus loin, dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:02

  • Après avoir rangé son portefeuille qui lui avait servit pour payé sa glace et rajouter de l'argent pour la jeune femme,Brooke entama sa glace à la vanille.
    Puis,la jeune femme qui venait de se présenter lui proposa d'aller s'asseoir et bien évidement Brooke acquiesça d'un mouvement de tête,elle était trop occupée a déguster sa glace à la vanille pour répondre.Une fois sur le banc,Brooke finit sa glace;elle regarda les environs et chercha une poubelle des yeux,il y en avait une en face d'elle,elle tenta le tout pour le tout et la lança car,elle avait la flemme de bougé mais manque de bol son coup se rata.


    -Je ne serais jamais basketteuse!
    dit-elle ironiquement puis elle se leva pour aller ramassé le pot de glace qu'elle venait de jeté pour le mettre à l'intérieur de la poubelle.Une fois tout ça terminé,elle revint près de la jeune brune qui se prenomait Emily Stevens ça ne lui disait rien mais bon.

    -Ravie de te rencontre aussi!Désolé de t'avoir fait faux bond pendant une minute mais il faut proteger la nature tu sais !dit-elle en souriant.

    -Tutoyons nous ?!dit-elle tout sourire.

    -Tu es nouvelle à New York ?Ou du moins dans le lycée ?demanda t-elle en pencha sa tête vers Emily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Emily degusta sa glace lentement!Elle adorait la glace!Elle regarda Brooke jeter sa glace et ria des petites blagues qu'elle faisait!Brooke avait vraiment l'air d'un jeune fille très gentille!:

-Nan je vis a New-York depuis longtemps, depuis que j'ai 8 ans!Par contre oui j'ai changé de lycée pour venir dans celui-là!Tu y es pom-pom girl non ?

Emily avait cru entendre son nom dans l'équipe .C'est vrai que Brooke avait l'allure d'une pom-pom girl:grande, mince et gracieuse!Elle esperait qu'elle y soit pour y être avec elle:

-Moi je suis aussi dans l'équipe!Je fais de la danse depuis que je suis petite et dans mon ancien lycée il n'y en avait pas!Alors je me suis dit que c'était l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:26

  • Brooke écouta parlé Emily en la regardant déguster sa glace.Puis quand Emily lui raconta qu'elle était Pom-pom Girls dans l'équipe un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.

    -Oh que oui,j'y suis je suis capitaine des Pom-Pom Girls!dit-elle heureuse de rencontrer quelqu'un de son équipe.

    -La plupart des pom-poms du lycée savent faire des figures acrobatiques mais la danse c'est autre choses!Ravie de t'avoir dans l'équipe Emily,tu y apporteras beaucoup de je pense avec tes chorégraphie de danse que tu nous apprendras oki ?
    demanda t-elle.Brooke était pom-pom girl depuis la primaire alors forcément,elle savait dansé,faire de la gymnastiques et tout les autres choses pour faire partie des cheerleaders.

    -Tu as eu raison de t'inscrire en tout cas jeune fille!expliqua t-elle à Emily.

    -Une nouvelle année commence et j'ai envie qu'on arrive en finale avec les basketteurs et avec les filles de l'équipe cette année notre objectif c'est la coupe des Cheerleaders!Tu apporteras ton plus avec les chorégraphie!Tu faisais du hip-hop ?Du moderne Jazz ?Classique ? Quel genre de danse tu pratiqué ?
    dit-elle tout excité puis elle remarqua qu'elle ne laissait même plus Emily s'exprimé alors elle se calma un peu et laissa la paroles à celle-ci mais c'était trop dure pour Brooke qui adorait discuté et raconté sa vie sur les pom-pom.

    -J'ai un nouveau chant d'encouragement pour les gars!dit-elle fièrement.

    -Désolé,je parle je parle mais je t'oublies mais tu sais c'est l'émotion,dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:46

Emily avait fini sa glace puis la jeta dans la poubelle.Elle écouta attentivement Brooke qui avait l'air de vraiment beaucoup aimé sa vie de Capitaine des PomPom girls!!Et elle était ravie que se soit elle!Brooke lui posait beaucoup de question a la fois donc elle attendit qu'elle finisse puis elle repondit:

-Je fais de la danse moderne Jazz et de La danse Classique.J'ai commencé la danse classique depuis que mes parents m'on....euh.....sont morts , donc depuis l'âge de huit ans.Et j'ai commencé la danse moderne Jazz a l'âge de 10 ans et depuis je fais les deux!!!J'adore!!!Et j'éspère pouvoir apporter , et apprendre, beaucoup de choses dans l'équipe.Tu m'as l'air d'une superbe Capitaine et je suis contente que tu le soit!

C'est vrai qu'Emily était heureuse d'avoir une Capitaine comme Brooke.Une capitaine qui a envie de réussir et d'apprendre.Pas comme celles qui sont là que pour les beaux mecs, les beaux basketteurs en l'occurence!:

-Et toi ça fait combien de temps que tu es La capitaine des pom pom girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:34

  • Brooke écoutait Emily,son visage affichait toujours ce grand sourire qu'elle avait fait lorsqu'Emily lui avait dit qu'elle faisait partie de l'équipe des pom-pom girls dont Brooke était capitaine.Mais peut-être Brooke en avait trop dit car Emily lui racontait qu'elle avait commencé la danse quand ses parents étaient morts son sourire s'effaça rapidement pour laisser place à de l'amertume et de la déception,elle fit une tête comme désolé et ne préféra rien dire car même si c'était il y a longtemps un petit mot rien qu'un petit mot peut vous faire repenser a des choses que jusque là vous n'auriez jamais pu imaginer.Elle ne s'était jamais demandé ce que ça ferait de perdre quelqu'un de proche.Pour ne pas briser l'ambiance pour s'efforça de sourire,c'était bizarre,elle avait été touché par cette petite phrase qu'avait sortit Emily.Elle ne tarda pas a ré affiché son tendre petite sourire sur sa tête car sa locutrice lui complimenta sur son statut de capitaine.Elle pencha sa tête et ses beaux cheveux bruns bien lisse la suivi lorsqu'elle fit son mouvement de tête vers la gauche..

    -Mercii!dit-elle gênée,les compliments ont lui en avait dit pas qu'une fois sans être prétentieuse mais les compliments lui faisait toujours cette effet du sourire mais en même temps de la gêne,elle ne put s'empêcher de lâché un petite rire.Tous les compliments qu'on lui sortait la faisait rire pas par méchanceté ni par mépris mais c'était comme ça,elle avait était fabriqué comme ça.Elle enchaina avec ses passions même si Emily ne lui avait pas demandé ce qu'elle avait fait,elle lui repondit quand même car la jeune femme aimait parlé et raconté sa vie.

    -J'ai également pratiqué la danse classique contre mon gré mais au fil du temps j'ai apprécié puis la moderne jazz et vraiment géniale!Moi j'adorais ça en parallèles je pratiquais de la gymnastique rythmique c'est d'où vient mon inspiration lors des chorégraphies!dit-elle,elle voulut enchaîné avec la question d'Emily mais au fond d'elle même,elle ne savait pas quand elle avait commencé a être capitaine.

    -Eh bien..Je crois bien que c'était en 4ème au collège car avant j'avais eu la chance d'être co-capitaine et je suis monté,lorsque je suis arrivé au lycée j'ai directe était nommé capitaine,je suis assez fière de ça,dit-elle avec fierté d'ailleurs ce la se ressentait dans sa voix.

    -Alors Emily célibataire ou pas ?demanda t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:09

Elle écouta avec attention Brooke puis lui dit:

-Wouahhh!!!Quel parcours!!!C'est vraiment chouette!

Brooke continua son récit puis posa une question à Emily.Celle-ci répondit:

-Euh a vrai dire oui!!!Je suis en effet dans les personnes célibataire de New-York et du monde entier!Et toi tu as un petit ami?Ou petite amie peut etre !?

Emily avait dit ça pour rire et serait surmeent génée si Brooke lui reponderait qu'elle était Homo !!!!!

-Tu vis a New-York depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

  • -Mercii mais cessons les compliments tu vas me faire rougir!dit-elle avec un immense sourire au lèvres.Elle continua la conversation passionnante qu'elle avait avec sa nouvelle amie rencontré depuis maintenant une demi-heure,le temps passait vite mais valait mieux le passé avec quelqu'un comme Emily qu'un de ses autres filles qui voulait se faire aimer de Brooke pour entré dans l'équipe.Contrairement à ses filles Emily était quelqu'un de simple et naturelle.

    -Une célibataire à New York ?ça m'étonne pas,dit-elle,il devait avoir des millions et millions de célibataire à New York.Elle sortit de ses pensées quand Emily lui retourna la question mais elle lui demanda de présicer si elle avait un petit ami ou une petite amie,Brooke la regarda sérieusement et ne bougea pas.



    -J'ai une petite amie,elle s'appelle Amy,tu le savais pas ?
    dit-elle toujours sérieusement.Puis,elle finit par pouffé de rire.

    -Je blague,j'ai UN merveilleux petit ami,il s'appelle Mike!dit-elle en retrouvant son sourire qu'elle avait laissé tomber pendant un court instant pour faire une blague à Emily.

    Elle continua a rire doucement et fut coupé par Emily,lorsqu'elle lui demanda depuis quand elle était à New York.Elle ne savait même pas puisqu'elle était née à New York.La famille Davis étaient à New York depuis 3 ou 4 générations,sa famille étaient très respectée et appréciée mais elle ne savait pas exactement depuis quand ses aïeuls étaient là.

    -Je suis née à New York,ma famille vit ici depuis ouuu!très longtemps
    ,dit-elle en faisant un mouvement du bras par dessus sa tête pour lui expliqué qu'elle ne savait pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Emily eclata de rire !Elle l'avait cru pendant un tier de seconde:-

Ca aurait pu être vrai!!!EN tout cas c'est cool!!!Mike est au Lycée nan ?


Emily ramassa un ballon qui lui était arrivé a ses pieds.Il appartenait a des jeunes qui jouaient au foot a coté d'elles:

-Tenez!

Le jeune homme l'a remerci et elle lui fit un sourire!Elle regarda Brooke:

-Et benh dis donc ça m'a bien parti!Plaisanta-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:33

Brooke acquiesça d'un mouvement de tête spontanée.Puis,elle se reconscentra sur le paysage.Elle regardait Emily ramassé le ballon et le rendre aux garçons qui jouaient au foot.Lorsque celle-ci revint près d'elle,elle lui fit un sourire en coins et lui donna un petit coup de coude.

-Alors,tu dragues ?Belle technique!
,elle se leva et imita Emily lorsqu'elle avait rendu le ballon au garçons.Elle se rassit et explosa de rire.Une fois se petit délrie terminé,elle regarda le terrain de foot.

-Celui qui est en short et torse-nu n'est plutôt pas mal ! Non ?lui demanda t-elle en la regardant d'un regard insistant.

-Tente ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

Delinda se rassit puis regarda Brooke l'imiter! Elles rigolèrent toutes les deux puis après s'être rassit Brooke fit un commentaire sur un jeune homme qui jouait au foot! C'est vrai qu'il était canon :

-Oh.....nan je ne sais pas ....

Emily faisait marcher Brooke! Bien sur qu'elle allait tenter sa chance !!!! Cela allait être drôle :

-Très bien j'y vais !!Mais donne moi des idées par contre!!! Je lui dit quoi?

Emily était réellement capable d'aller le voir mais elle n'était pas très douée en matière d'approche" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brooke !   Rencontre avec Brooke ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Brooke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Lady Brooke xD
» retrouvaille avec Emily
» suite avec Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Scool New-York :: New-York :: Central Park :: Le marchant de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser