High Scool New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Scool New-York

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille avec Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille avec Emily Empty
MessageSujet: retrouvaille avec Emily   retrouvaille avec Emily Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

Emma attendait dans le hall d'enté du lycée que sa meilleur amie, Emily arrive. Elle était très existé car ca faisait une semaine qu'elle ne s'était pas vue car Emma était partie à Paris chez sa Grand-mère. Elle avait trouvé ca génial, normal c'est Paris mais Emily lui avait tellement manqué.
Emma était appuyé sue le mur dans le hall. Elle portait un de ses jeans préféré et top tout simple blanc avec des ballerines bleu marine assorti à son sac cabas.
Puis au loin, elle appercu une petite brunette qui ressemblait beaucoup a Emily elle espèrait de tout son coeur que c'était elle, elle avait plein de choses a lui raconter. Et puis elle s'était dit qu'après les cours elle pourrait aller faire les magasins.
Et enfin Emily passa les portes de l'entré, Emma courit vers Emily et lui sauta dans les bras elle était si contente de la retrouver, elle en avait les larmes au yeux. Elle lui dit:


Tu peux meme pas savoir comme je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille avec Emily Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec Emily   retrouvaille avec Emily Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Ce matin là Emily savait qu'elle reverait Emma , sa meilleure amie, en début d'après midi!Elle s'était donc bien préparé avec un jean clair cigarette, un polo rouge et son pull col rond noir préféré par dessus.Elle s'était mis une touche de mascara et un peu de blush!Elle avait mis son trench beige et avait pris son sac a main.Elle était allé en taxi s'acheter un petit truc a manger puis quand elle était arrivé à l'entrée du hall elle l'avait tout de suite vu!C'était elle sa meilleure amie depuis qu'elle était arrivé a New-York et avec qui elle ne s'était jamais séparé plus de trois jours.C'était elle : Emma!Elle couru vers son amie puis l'a pris dans ses bras en lui disant:

-Tu m'as tellement manqué!

Après s'être remise de leurs émotions Emily lui dit:

-Alors comment s'était Paris* ?

*En français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille avec Emily Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec Emily   retrouvaille avec Emily Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:30

Emma ragarda le visage de sa meilleur amie et se dit intérieurement qu'il n'avait pas changer, elle se rapellait du moindre détail. Puis elle lui dit:

oui , c'était génial mais bon j'airais tellement aimé que tu viennes avec moi tu aurais adoré. Et toi tu as fait quoi pendant la semaine?

Emma était debout a écouter son amie lui raconter les moindres détails de sa semaine se qu'elle adorait chez elle s'était son enthousiasme, elle était toujours heureuse. Et puis elle était vraiment contente d'avoir pu dénicher une amie comme celle-ci. A chaque fois qu'elle la voyait elle se rappellait tout les fou rires qu'elle avaient eux ensemble et rien qu'en y pensant elle avait envie de rire au éclat.

Tu veux qu'on aille faire les magasins après les cours ou pendant peut etre?

Emma se mit a rire. Elles avaient de nombreuse fois sécher les cours ensemble et puis Emma s'en fichait car ses parents ne lui prètaient aucune attention donc un cour en moins ou en plus ne changeais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille avec Emily Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec Emily   retrouvaille avec Emily Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:43

Emily n'avait pas fait grand chose pendant la semaine:

-Ben moi je n'ai pas fait grand chose.Un peu de shopping, de cinéma et j'ai été voir ma soeur deux jours a L-A !C'était chouette ça n'a pas changé depuis qu'on y est allé pour son mariage!!!Ah quel mariage d'ailleurs!!!

Emily avait le droit d'invité une ou un ami(e) au mariage de sa soeur!C'était la seule condition qu'elle lui avait donner et après elle pouvait faire ce qu'elle voulai!Elle avait bien sur choisi Emma!Et comme Emily était une des demoiselles d'honneur, Kate avait réservé une suite remarquable dans un sublime hotel vue sur la plage!!!Le bonheur a l'etat pur !Puis Emily répondit a Emma:

-Benh je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui!J'ai envie de protfiter de ce moment toute les deux!!!Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille avec Emily Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec Emily   retrouvaille avec Emily Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

ho, oui ca me va très bien!!! C'est vrai que c'était un mariage inoubliableet surtout l'après mariage!!

Emma était contente qu'Emily est choisi cette option car elle n'avait pas du tout envie d'aller en cour en plus Emily et Emma ne son pas dans la meme classe.
Elles se mirent à marcher vers la 5eme avenue. Leur magasins préférés étaient sur la 5eme avenue. Emma racontait a Emily les nombreux magasins qu'elle avait fait a Paris.Emma lui dit:


Tu sais il fait vraiment qu'un jour on aille ensemble a Paris car en plus des magasins il y a des supers boite de nuit!!! Tu veux aller chez barneys?

Emma avait envie d'acheter des tas de sacs et de chaussures, comme d'habitude. Elle ne put s'empecher de sourire rien cas cette idée. Et elle savait qu'Emily était pareil c'était une autre des raisons pour lesquel elles s'entendaient si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille avec Emily Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec Emily   retrouvaille avec Emily Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

Emily et Emma commencèrent à marcher en direction de la sortie pour pouvoir aller faire les boutiques:

-On ira bien un jour de toute façon!!!Ilest IMPOSSIBLE que l'on y aille pas ensemble se serait.....il n'y a même pas de mot pour le décrire alors...!!!

Emilyavait toujours révé d'y aller...avec Emma bien entendue!Quand elles étaient petite elles s'étaient dit qu'elles iraient dans 3 villes dans le monde ensemble: Paris, Los-Angeles(ce qui était fait!) et Miami:

-Chez Barney's?Ok pas de problème je te suis!!!

Maintenant Emma et Emily étaient dehors:

-On y va!!!


[Suite Au centre Commerciale "Chez Barney's "]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille avec Emily Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec Emily   retrouvaille avec Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille avec Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite avec Emily!!
» Emily's presentation !
» Rencontre avec Brooke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Scool New-York :: High School :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser