High Scool New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Scool New-York

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suite avec Emily!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite avec Emily!! Empty
MessageSujet: suite avec Emily!!   suite avec Emily!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Emma marchait à coté d'Emily quand elle lui dit:

On peut passer par central park, ca changera un peu non??

Emma ne voulait pas remuer le coutaud dans la plaie mais elle se demandais comme Emily arrivait a ne pas déprimer toute seule chez elle, ca devait etre vraiment très dur. Emma n'avait jamais beaucoup lié avec ses parents mais bon il y avait Elise la bonne qui l'a élevé, et elle y tenait vraiment beaucoup c'était comme une mère pour elle.

Et sinon ca se passe bien chez toi, tu ne t'ennuie pas trop toute seule??

Emma regarda droit dans les yeux Emily elle voulait qu'elle puisse se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Emily!! Empty
MessageSujet: Re: suite avec Emily!!   suite avec Emily!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

Emily adorait central park. Elle y allait souvent pour rester un peu seule et pour regarder les gens ou lire tranquillement. C'est vrai que ça ne lui ressemblait pas tellement mais elle aimait ça. Elle repondit à Emma:

-Oh oui pas de problème!!!Allons-y!!!

Emma et Emily se dirigèrent donc vers le parc. Elles marchaient tranquillement quand Emma demanda à Emily si ce n'était pas trop dur d'être seule chez soi. C'est vrai. Il fallait se l'avouer: Emily s'emmerdait plus que tout au monde quand elle était chez elle. Quand elle sortait tout allait bien. Il y avait ses amis et tout ça. Mais elle détestait rentrer chez elle en sachant qu'il n'y aurait personnne. Elle avait horreur de ça:

-Et bien c'est sur c'est difficile... Mais bon je m'y habitue, je suis seule depuis longtemps déjà et je m'y suis habitué ...

FAUX! C'était totalement faux. Mais Emily n'aimait pas déballer tous ces problèmes comme ça devant tout le monde. Bien qu'Emma nétait pas tout le monde... C'était sa meilleure amie et ... elle devait lui dire. Maintenant :

-Euh on peut s'assoir une minute, il faudrait que ... que je te parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite avec Emily!! Empty
MessageSujet: Re: suite avec Emily!!   suite avec Emily!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:50

Emma était un peu inquiète car en réalité elle et Emily étaient bien meilleur amie mais Emily ne se confiait que très rarement alors elle était à la fois contente mais en même temps un peu inquiète et puis aussi très curieuse alors elle dit d'une voie compatisante:

Oui, bien sûr. Tu sais que tu peux tout me dire! Il n'y a pas de soucie et puis si tu as un problème, je t'aiderais à le résoudre.

Emma s'assit et regarda Emily droit dans les yeux elle avait vraiment envie de partager des moments comme celui là avec Emily mais ce n'était vraiment pas facile elle avait l'impression que Emily était hermétique à tout sentiments.

Vas-y je t'écoute, n'est pas peur.

Puis elle lui sourit et posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite avec Emily!! Empty
MessageSujet: Re: suite avec Emily!!   suite avec Emily!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite avec Emily!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille avec Emily
» Emily's presentation !
» Rencontre avec Brooke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Scool New-York :: New-York :: Central Park :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser